Calvi-Krettly (C dans l'Air, faux débats sur la V) ou le journalisme de caniveau, de connivence

5 réponses
at
http://www.alterinfo.net/Calvi-Krettly-icone-du-journalisme-de-connivence-de-caniveau-_a47892.html

Vous voulez voir comment le faux journaliste Calvi-Krettly parle de la
"rigueur" dans son émission de faux débats C dans l'Air réunissant
presque exclusivement (sauf quelques rares opposants hésitants, sans
conviction, s'exprimant avec difficulté...) des partisans acharnés du
libéralisme assassin, de l'Empire anglo-saxon ou des sionistes ? Voyez
l'émission du mardi 29 juin 2010, "Rigueur: Le hors-d'oeuvre", écoutez
:

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1472

(C dans l'Air, France V).

Vous entendrez par exemple dire que le problème, c'est le coût des
fonctionnaires (il faut donc les supprimer), qu'il faut "externaliser"
(missions de service publics effectuées par le secteur privé) etc etc,
ou encore que 100 emplois publics coûtent à la collectivité 133 emplois
privés; Calvi le journaleux demande même (au nom des télespectateurs
mais en jubilant) s'il faut mettre à la charge des syndicalistes le
coût des grèves, et puis on entend dire que ce que gagne un Ministre
c'est finalement peu, Calvi intervient encore pour demander si la
France a toujours les moyens de payer les prestations sociales,
réponse d'un ultra-libéral: "Ce sont de faux droits, cause de vrais
déficits"... Que d' énormités !

On voit à quoi sert Calvi dans les Médias PUBLICS : Cracher sur tout
ce qui est public, avantages sociaux, etc, ce n'est pas un journaliste,
il trahit sans cesse sa fonction, il est payé avec les sous des
Français pour détruire tout ce à quoi ils tiennent et qui a été conquis
au fil des siècles, laborieusement, souvent au prix de leur vie, par
leurs aïeux, il est uniquement là pour être un RELAIS du Gouvernement
qui liquide la France, là pour être son porte-parole, pour faire de la
propagande, pour être... un COLLABO !

Avons-nous vraiment réalisé ce qu'est réellement Calvi-Krettly (de son
vrai nom) ? Un traître à sa fonction, et à la Nation française !
Qu'attend-on pour lui réserver le même sort qu'à Pujadas (voir article
"David Pujadas reçoit la laisse d'or du journaliste le plus servile
(eva R-sistons)") ?

Cette télé est à VOMIR, les Calvi, Delahousse, Darmon, Chabot, Drucker,
Pujadas, Leymergie, Benoît Duquesne... sont de simples propagandistes
payés fort cher pour nous mentir, pour nous tromper, pour nous faire du
mal, pour servir les intérêts des milliardaires au détriment de
l'ensemble des intérêts des Français... Leur place est devant un
Tribunal ! L'Histoire, de toutes façons, jugera !

Eva, journaliste indignée par tous ceux qui abaissent les Médias
Français au rang des caniveaux, qui tuent la liberté d'information et
la démocratie, et qui conduisent notre Presse à être lanterne rouge en
Europe ! Vous avez dit république irréprochable ? Ou Mafia squattant
nos Médias publics ?

Lundi 5 Juillet 2010

5 réponses

Versatile
http://www.alterinfo.net/Calvi-Krettly-icone-du-journalisme-de-conniv...
Vous voulez voir comment le faux journaliste Calvi-Krettly parle de la
"rigueur" dans son émission de faux débats C dans l'Air réunissant
presque exclusivement (sauf quelques rares opposants hésitants, sans
conviction, s'exprimant avec difficulté...) des partisans acharnés du
libéralisme assassin, de l'Empire anglo-saxon ou des sionistes ? Voyez
l'émission du mardi 29 juin 2010, "Rigueur: Le hors-d'oeuvre", écoute z
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubriq.. .
(C dans l'Air, France V).
Vous entendrez par exemple dire que le problème, c'est le coût des
fonctionnaires (il faut donc les supprimer), qu'il faut "externaliser"
(missions de service publics effectuées par le secteur privé) etc etc ,
ou encore que 100 emplois publics coûtent à la collectivité 133 emp lois
privés; Calvi le journaleux demande même (au nom des télespectateur s
mais en jubilant) s'il faut mettre à la charge des syndicalistes le
coût des grèves, et puis on entend dire que ce que gagne un Ministre
c'est finalement peu, Calvi intervient encore pour demander si la
France a  toujours les moyens de payer les prestations sociales,
réponse d'un ultra-libéral: "Ce sont de faux droits, cause de vrais
déficits"... Que d' énormités !
On voit à quoi sert  Calvi dans les Médias PUBLICS : Cracher sur to ut
ce qui est public, avantages sociaux, etc, ce n'est pas un journaliste,
il trahit sans cesse sa fonction, il est payé avec les sous des
Français pour détruire tout ce à quoi ils tiennent et qui a été conquis
au fil des siècles, laborieusement, souvent au prix de leur vie, par
leurs aïeux,  il est uniquement là pour être un RELAIS du Gouvern ement
qui liquide la France, là pour être son porte-parole, pour faire de l a
propagande, pour être... un COLLABO !
Avons-nous vraiment réalisé ce qu'est réellement Calvi-Krettly (de son
vrai nom) ? Un traître à sa fonction, et à la Nation française !
Qu'attend-on pour lui réserver le même sort qu'à Pujadas (voir arti cle
"David Pujadas reçoit la laisse d'or du journaliste le plus servile
(eva R-sistons)") ?
Cette télé est à VOMIR, les Calvi, Delahousse, Darmon, Chabot, Druc ker,
Pujadas, Leymergie, Benoît Duquesne... sont de simples propagandistes
payés fort cher pour nous mentir, pour nous tromper, pour nous faire du
mal, pour servir les intérêts des milliardaires au détriment de
l'ensemble des intérêts des Français... Leur place est devant un
Tribunal ! L'Histoire, de toutes façons, jugera !
Eva, journaliste indignée par tous ceux qui abaissent les Médias
Français au rang des caniveaux, qui tuent la liberté d'information et
la démocratie, et qui conduisent notre Presse à être lanterne rouge en
Europe ! Vous avez dit république irréprochable ? Ou Mafia squattant
nos Médias publics ?
Lundi 5 Juillet 2010

Emission en effet racoleuse, qui est indigne de tout journaliste digne
de ce nom. Cela fait longtemps que Calvi dépasse les limites, mais là
en effet il se décrédibilise totalement.
Et quand je pense que nous sommes obligés de payer cette redevance
tv... Pour cette merde, pour ces merdeux et pour ce bourrage de
crâne ????
nico
Versatile wrote:

Emission en effet racoleuse, qui est indigne de tout journaliste digne
de ce nom. Cela fait longtemps que Calvi dépasse les limites, mais là
en effet il se décrédibilise totalement.

Qu'est-ce qu'on lit comme Conneries...
C'est une des toutes meilleures émissions du PAF !
Que ce soit Calvi ou les invités, toujours brillants (notamment en économie)
Julien
Qu'est-ce qu'on lit comme Conneries...
C'est une des toutes meilleures émissions du PAF !
Que ce soit Calvi ou les invités, toujours brillants (notamment en
économie)

la plus sarkozyste, soyez clair !! Quand une émission n'invite que les
porte-paroles d'un seul bord, d'une seule école de pensée, cela fait-il une
émission excellente ?
Dans un pays totalitaire, oui, assurément.
Julien
Excellente émission de débats, la meilleure avec Tadei.

Ne mélange pas calvi et taddéi. Taddéi n'hésite pas à porter la lumière dans
ses émissions sur des sujets plutôt embarrassants pour le pouvoir actuel,
ceci explique peut-être l'heure tardive à laquelle passe cette émission.
Quant à calvi, le jour où vous le verrez aborder un sujet critique envers
l'actuelle majorité, vous me ferez signe.
Calvi rampe, lèche, flatte. Ce type est une merde.
Steph
"nico" a écrit dans le message de news:
i0t7rk$5ct$
Qu'est-ce qu'on lit comme Conneries...
C'est une des toutes meilleures émissions du PAF !
Que ce soit Calvi ou les invités, toujours brillants (notamment en
économie)

+ 1000 !
Excellente émission de débats, la meilleure avec Tadei.