cam

1 réponse
Bernardo
bonjour,
j'ai acheté un pc portable "asus eee pc series" à 300 euros sur la fnac.
il y a une cam intégrée.
c'est un systéme linux et amsn est intégré.

le pb est que la vidéo ne peut à priori que capturer des images, impossible
démarrer une convers avec cam sur amsn ou d'afficher la cam sur le pc d'une
autre personne qui a msn.

mon but est de dial avec cam de amsn sur msn. mon contact a windows, msn et
une cam mais ne peut pas afficher ma cam ni me voir en cam.

seul mon pc affiche l'image de ma cam et je ne peux apparemment pas faire
autre chose.

est-ce que qq connait ce type de pc et pourrait me dire si y'a moyen de
configurer la cam pour aller sur amsn ou pour qu'elle soit visible en temps
réel par un autre pc, via le msn de ce pc ?

merci d'avance !

1 réponse

ROIZOT Dominique
Bernardo a écrit :
bonjour,
j'ai acheté un pc portable "asus eee pc series" à 300 euros sur la fnac.
il y a une cam intégrée.
c'est un systéme linux et amsn est intégré.

le pb est que la vidéo ne peut à priori que capturer des images, impossible
démarrer une convers avec cam sur amsn ou d'afficher la cam sur le pc d'une
autre personne qui a msn.

mon but est de dial avec cam de amsn sur msn. mon contact a windows, msn et
une cam mais ne peut pas afficher ma cam ni me voir en cam.

seul mon pc affiche l'image de ma cam et je ne peux apparemment pas faire
autre chose.

est-ce que qq connait ce type de pc et pourrait me dire si y'a moyen de
configurer la cam pour aller sur amsn ou pour qu'elle soit visible en temps
réel par un autre pc, via le msn de ce pc ?

merci d'avance !

Bonjour,

étant moi aussi sous linux et utilisant amsn (sur un pc standard), je
rencontre également ce problème car certains drivers de webcams ne sont
pas encore écrits.
Vous avez par contre la possibilité d'appeler la hotline pour avoir la
solution si elle existe.
Cdlt