CAM et carte canalsat 390

F-10255
Bonjour,

Je me pose encore des questions et avant d'investir j'aimerais bénéficier de
vos conseils.

1) Les seuls modules CAM compatibles Viaccess 3.0 semblent être le
Powercampro V 2.0 HD et (peut être) le cam rouge de Smardtv. Les autres CAM
Viaccess fonctionnent pour le moment car le cryptage actuel est Viaccess 2.6
mais qu'en sera t-il lors du passage au 3.0 ?

2) Y a t-il une solution pour pouvoir enregistrer une chaine cryptée en en
regardant une autre (module "dual" ?) ou canalsat a t-il ou va t-il
verouiller cette possibilité (interdiction du card sharing?) ?

Merci de vos conseils avisés !

Stéphane (écran noir depuis plusieurs jours)

Alf
Salut,

"F-10255" <F-10255//nospam//@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
484446e7$0$899$
> [...]
| verouiller cette possibilité (interdiction du card sharing?) ?
|
| Merci de vos conseils avisés !
|
| Stéphane (écran noir depuis plusieurs jours)

Je viens d'acheter un CAM VIACCESS Rouge (55? avec les frais de port) et je
pensais ne plus pouvoir enregistrer une chaine différente de celle regardée.
En fait, il m'a suffit de paramétrer "décryptage différé" dans le menu
"disque dur" de mon démo et tout est rentré dans l'ordre (le décryptage se
fait plus tard en programmé ou lors de la lecture du fichier enregistré).

A+
arnaud
Bonjour,
avec le dualsat de canal on peut regarder et enregistrer une autre chaine
(double tuner) sur disque dur
et ensuite transferer sur dvd ou autres supports
j'utilise aussi un humax HD avec 3 lecteurs de carte et le decryptage
fonctionne avec la powercam pro
la qualite de l'image sur le humax est meilleur que sur le dualsat
sur le PC j'utilise une carte pci tenchnotrend s3200 HD avec lecteur de
carte et tous fonctionne a merveille
avec la nouvelle carte rouge de canal

"Alf" a écrit dans le message de news:
484460c0$0$5017$
> [...]

fait plus tard en programmé ou lors de la lecture du fichier enregistré).

Patrick V
Alf a écrit :
[...]

Quel démo ?
F-10255
"Patrick V" a écrit
Alf a écrit :
[...]

Je procédais également de la sorte avec mon SEDEA S9000PVR (clone topfield
4000 je crois) et module mediagard Aston mais sans réglage particulier. Le
démo se débrouillait tout seul de façon automatique. Le pb c'est que dans ce
cas, il était impératif de visionner l'émission enregistrée en crypté dans
le mois qui suivait, sinon pas de décryptage (changement de droits ?). Mais
il y a quelques mois Canalsat a "bloqué" cette possibilité ...
Sans doute vont-ils faire la même manip dans quelques temps et là sans
module Dual plus de visionnage et enregistrement simultané ? Pour le moment
je n'ai pas connaissance d'un module dual Viaccess 3.0 ...

SM
Patrick V
F-10255 a écrit :
[...]

Oui, c'est une restriction classique.

Mais il y a quelques mois Canalsat a "bloqué" cette possibilité ...

Tu veux dire qu'on ne peut plus décrypter en différé ??? Ou qu'on ne
peut plus décrypter 2 chaines en même temps (une que tu regardes et
l'autre que tu enregistres), ce qui me parait plus logique ?
Alf
Inverto IDL7000.

Je n'en suis d'ailleurs globalement pas content :-(

A+
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4844f8a8$0$6367$

| Quel démo ?
Fafa
F-10255 a écrit :
"Patrick V" a écrit
Alf a écrit :
[...]

Il faut faire une maj de ton récepteur, Topfield a fait du
"sur-mesure-canal-qui-nous-les-brise-" suite à la persévérance d'un
français, voir sur le forum "satmag"

Fab
F-10255
"Fafa" a écrit
F-10255 a écrit :
"Patrick V" a écrit
Alf a écrit :
[...]

Bjr,

plus de mise à jour SEDEA depuis 2004 ... je crois qu'on peut le
"transformer" en topfield ? mais ça semble compliqué ... je vais voir sur le
forum satmag, merci !
"sur-mesure-canal-qui-nous-les-brise-" :-))

SM
F-10255
"Patrick V" a écrit dans le message de news: > F-10255 a écrit :
[...]

Non, en fait il s'agit d'un pb inhérent aux topfield et clones avec cryptage
csat, pas de lecture possible d'un enregistrement en crypté. mais le pb
semble résolu en viaccess (carte 390) ... je croise les doigts ... j'ai
commandé un cam viaccess rouge ce soir ...