Cam usb en win C++

Le
Master
Bonjour a tous,
Je souhaiterais capturer le flux video en provenance d'une cam (webcam) branchee sur le port USB pour pouvoir le traiter dans mon prog.
Et je voudrais faire ca en natif (win) sans passer par un lib annexe (style openCV)
Si qq'un a deja fait ca

Merci beaucoup !

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Questions / Réponses high-tech
Christian ASTOR
Le #23028861
On 16 jan, 22:22, "Master"
[...]

AviCap ou DirectShow (exemple Amcap.cpp ds DirectX SDK)