Cam usb en win C++

1 réponse
Master
Bonjour a tous,
Je souhaiterais capturer le flux video en provenance d'une cam (webcam) branchee sur le port USB pour pouvoir le traiter dans mon prog.
Et je voudrais faire ca en natif (win) ... sans passer par un lib annexe (style openCV) ...
Si qq'un a deja fait ca ...

Merci beaucoup !

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Christian ASTOR
On 16 jan, 22:22, "Master" wrote:
Bonjour a tous,
Je souhaiterais capturer le flux video en provenance d'une cam (webcam) branchee sur le port USB pour pouvoir le traiter dans mon prog.
Et je voudrais faire ca en natif (win) ... sans passer par un lib annexe (style openCV) ...
Si qq'un a deja fait ca ...

AviCap ou DirectShow (exemple Amcap.cpp ds DirectX SDK)