cam2pc : attention ! Freeware pas propre à désinstaller !

1 réponse
Christian LABAITIE
J'ai testé ce Freeware de gestion d'image via exif, sous win98.
Il est très lourd.
Je l'ai désinstallé, mais il reste des traces gènantes de ce logiciel
: tout mes ficgiers images sont encore censés être ouverts grâce à ce
soft !
A plus

Rennes
PC//Asus p55t2p4//AMD 400//EDO 128 Mo//

1 réponse

mynab
Oui mais le soft est tellement bien que pas la peine de le desinstaller :-)

mynab

"Christian LABAITIE" wrote in message
news:
J'ai testé ce Freeware de gestion d'image via exif, sous win98.
Il est très lourd.
Je l'ai désinstallé, mais il reste des traces gènantes de ce logiciel
: tout mes ficgiers images sont encore censés être ouverts grâce à ce
soft !
A plus

Rennes
PC//Asus p55t2p4//AMD 400//EDO 128 Mo//