cam2pc

J'ai bien téléchargé cam2pc 4.6 (sur les conseils de Fred).
Mais ce logiciel ne permet pas de modifier les images, est ce qu'il
existe quelque chose ( simple de fonctionnement) qui puisse le faire?
(éclaircissement, recadrage)
Merci d'avance et @ +
Fred
Le #19912731
wrote:
Mais ce logiciel ne permet pas de modifier les images, est ce qu'il

Gnii? Comprends pas
http://www.nabocorp.com/cam2pc/doc-fr/renaming.htm
Fred a écrit :
wrote:
Mais ce logiciel ne permet pas de modifier les images, est ce qu'il

Gnii? Comprends pas
http://www.nabocorp.com/cam2pc/doc-fr/renaming.htm

En effet, excuse, je n'avais pas assez essayé les différentes fonctions.
Pourtant, la sauvegarde des images modifiées n'est pas possible pendant
la période d'essai (30 j.).
Connaîtrais tu une version gratuite sans limitation ?
Merci d'avance et @ +
a écrit :
Fred a écrit :
wrote:
[...]

Bon, j'ai téléchargé la version 4.6 freeware.
Qu'en penses tu ?