Camarde...

Le
MELMOTH
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/07/17/le-comedien-benard-giraudeau-est-mort_1389188_3382.html#ens_id89192

Je saisPas grand-chose à voir avec la foto(bien qu'il ait fait de
bien beaux docus
Mais J'adorais ce typeUn grand bonhomme

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
DM
Le #22368471
Ben quand tu vois le film "les caprices d'un fleuve", je ne dirais pas qu'on
est hors sujet en matière de photos.
Beaucoup de respect pour cet homme et sa riche et belle vie.

Philippe

"MELMOTH" news:
[...]

leurrero.nald
Le #22368961
On Sat, 17 Jul 2010 15:10:19 +0200, MELMOTH

MELMOTH - souffrant

Nous aussi on aura une pensée pour toi
quand tu ne souffrira plus et
qu'on ne te verra plus sur les news ;-)
A+
MELMOTH
Le #22369981
Ce cher mammifère du nom de Louis nous susurrait, le samedi 17/07/2010,
dans le message suivants :

Nous aussi on aura une pensée pour toi
quand tu ne souffrira plus et
qu'on ne te verra plus sur les news ;-)

Quand Je camarderai (et ça ne saurait tarder), l'Usenet, s'il existe
encore, sera tout simplement *mort* lui aussi...
Jéparlé©...