Camarde...

3 réponses
MELMOTH
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/07/17/le-comedien-benard-giraudeau-est-mort_1389188_3382.html#ens_id=1389192

Je sais...Pas grand-chose à voir avec la foto...(bien qu'il ait fait de
bien beaux docus...
Mais J'adorais ce type...Un grand bonhomme...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

DM
Ben quand tu vois le film "les caprices d'un fleuve", je ne dirais pas qu'on
est hors sujet en matière de photos.
Beaucoup de respect pour cet homme et sa riche et belle vie.

Philippe

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/07/17/le-comedien-benard-giraudeau-est-mort_1389188_3382.html#ens_id89192

Je sais...Pas grand-chose à voir avec la foto...(bien qu'il ait fait de
bien beaux docus...
Mais J'adorais ce type...Un grand bonhomme...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

leurrero.nald
On Sat, 17 Jul 2010 15:10:19 +0200, MELMOTH wrote:

MELMOTH - souffrant

Nous aussi on aura une pensée pour toi
quand tu ne souffrira plus et
qu'on ne te verra plus sur les news ;-)
A+
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Louis nous susurrait, le samedi 17/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Nous aussi on aura une pensée pour toi
quand tu ne souffrira plus et
qu'on ne te verra plus sur les news ;-)

Quand Je camarderai (et ça ne saurait tarder), l'Usenet, s'il existe
encore, sera tout simplement *mort* lui aussi...
Jéparlé©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant