benoit
Le #26323635
René S
Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

Superbe !

Je me permets de te donner ce que j'aurai essayé d'obtenir :

René S
Le #26323641
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lv9o83.bjim8t1e21taqN%

René S
Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

Superbe !

Je me permets de te donner ce que j'aurai essayé d'obtenir :

Ca ressemble beaucoup à mon original, mais j'ai eu peur d'y mettre trop de
ciel.
benoit
Le #26323680
René S
> [...]

Je me permets de te donner ce que j'aurai essayé d'obtenir :

Ca ressemble beaucoup à mon original, mais j'ai eu peur d'y mettre trop de

Tout dépend de ce que tu veux faire passer :

Format carré pas facile à voir avec le fond de page :)

dmkgbt
Le #26324084
René S
Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

Très bien :-)

--
Signature : ( illisible )
Théodore

Très bien

intéressant ce que tu dis, la pouf ......