[Camargue]

René S
Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

benoit
René S wrote:

Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

Superbe !

Je me permets de te donner ce que j'aurai essayé d'obtenir :

<http://www.cjoint.com/14nv/DKrseuG6tYR_dkrqxp57jm7_piquets.jpg>

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lv9o83.bjim8t1e21taqN%

René S wrote:

Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

Superbe !

Je me permets de te donner ce que j'aurai essayé d'obtenir :

<http://www.cjoint.com/14nv/DKrseuG6tYR_dkrqxp57jm7_piquets.jpg>

Ca ressemble beaucoup à mon original, mais j'ai eu peur d'y mettre trop de
ciel.
benoit

René S wrote:

> [...]

<http://www.cjoint.com/14nv/DKrseuG6tYR_dkrqxp57jm7_piquets.jpg>

Ca ressemble beaucoup à mon original, mais j'ai eu peur d'y mettre trop de

Tout dépend de ce que tu veux faire passer :

<http://www.cjoint.com/data/0KrtDPXHS3E_img_1285-1307.jpg>

Format carré pas facile à voir avec le fond de page :)

dmkgbt
René S wrote:

Piquets http://cjoint.com/?DKrqXp57jm7

Très bien :-)

--
Signature : ( illisible )
Théodore
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lvd19y.8gpe7d1l57pvnN%

Très bien

intéressant ce que tu dis, la pouf ......