camargue

Le
René S
Cadeau camarguais. Ni esthétique, ni technique, Juste pour faire rêver
ceux qui sont au nord de Valence<http://news.nemoweb.net/jntp/d57c286f1cca65198704eb77858a54f5902b007e@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
Jérome
Le #26328011
"René S"
Cadeau camarguais. Ni esthétique, ni technique, Juste pour faire rêver
ceux qui sont au nord de
Valence

bof ......... du déjà vu 1000000 de fois !.......
René S
Le #26328010
"Jérome" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54872c0f$0$5119$

[...]

==>Ajoute le à ta collection.
A moins que tu aie voulu plus
René S
Le #26328195
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54872df1$0$2902$

[...]

==>J'en ai de beaucoup plus sensuelles et aguichantes. Mais je n'ai pas les
droits.
Et puis je n'en ai pas envie. Elles sont pour moi.
Par contre si vous voulez des photos d'un Apollon pleinement dans sa pleine
plénitude, je suis votre homme (pas de droits à payer) ;o)))