benoit
Le #26324300
René S
http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

Surprenant l'aspect brillant à la limite entre les tas de sel et le
ciel.

Théodore
Le #26324310
"René S"
http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

pour du 640X480, c'est mieux qu'avant .........
Markorki
Le #26324331
(Benoit) a écrit :
René S
http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

Surprenant l'aspect brillant à la limite entre les tas de sel et le
ciel.

Je crois que c'est un artefact dû au calcul du jpg et au contraste...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
benoit
(Benoit) a écrit :
> René S >
>
> Surprenant l'aspect brillant à la limite entre les tas de sel et le
> ciel.

Je crois que c'est un artefact dû au calcul du jpg et au contraste...

es
Merci, je ne connaissais pas cette possibilité d'erreurs générées
par le jpeg.