Cambridge + Onkio pour config Hifi => quel est votre avis ?

Le
jepeto
Salut à tous!

Voilà, je m'apprete à aller ecouter du materiel HiFi afin de me faire une
idée sur certaines configs.
Cependant, j'ai commencer à regarder un peu sur le net et la config suivante
me parait sympa :

Lecteur CD => Cambridge 340C V2
Tuner => onkyo T-4211
Ampli => Cambridge 340A SE

Qu'en pensez-vous et quelle type d'enceintes colonnes puis-je mettre
la-dessus ?
Type de musique : plutot pop/rock
Piece : environ 30m2

Merci d'avance pour vos bons conseils !
titi
Le #13891571
"jepeto" news:4676e34d$0$31973$

[...]

J'ai un cambridge 540A V1 qui fonctionne parfaitement avec des Acoustic
Energy evo 1 (biblio). Un pote a le même ampli mais avec des AE evo 3
(colonnes) et il en est très content.