camera connection wizard

Le
Luc
Je suis passé sous vista et j'ai retiré mon ancienne Cam Logitech dont le
driver XP n'est pas compatible. J'ai donc via "suppressio des programme"
déchargé le driver de logitech. Depuis lors à chaque fois que je démarre mon
PC je reçois le message suivant: "camera connection wizard a cessé de
fonctionner.fermer le programme"
Comment puis-je faire pour supprimer définitivement cette fenêtre?
Merci beaucoup d'avance pour vos solutions.
Midea.
Fabrice [MVP]
Le #154924
"Luc" news:
[...]

Exécutez la commande MSCONFIG
Dans l'onglet démarrage supprimez la ligne qui lance cet exécutable.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Luc