caméra embarqué

Le
jean
bonjour je voudrai acheté une caméra embarqué pour l'utilisé en mode pieton
" randonnés , promenades etc .. mais il y a tellement de modeles que je
suis un peu pommé
j'ai trouvé celle ci mais elle ne possède pas de " stabilisateur d'images "
quand pensez vous ? merci a tous . Meilleurs voeux

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/camera-embarquee-contour-gps/f-112020916-contourgps.html
jdanield
Le #25111112
Le 04/01/2013 14:07, jean a écrit :
[...]

j'ai ca:

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/pnj-camescope-cam-full-hd50/f-1120209-pnj3760196430247.html

et j'en suis content

mais je ne l'ai pas utilisé à pied.

à la fnac pour quelques euros de plus elle était vendue avec tous les
accessoires (boitier étanche, fixations variées...) qui sont souvent
très chers

un stabilisateur s'il n'est pas mécanique/optique ne sert pas à grand
chose, je ne sais pas si ca existe dans ce type de produit

j'étais pressé quand j'ai fait l'achat, je n'ai don pas vraiment testé
le marché

jdd
jean
Le #25113232
[...]