caméra embarquée ?

Le
Florent
Bonjour :)

Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché de
caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal un enregistreur, deux caméras, incrustation auto,
enregistrement sur CF bref, tout du bon. mais je voudrais savoir
s'il existe de la concurrence du matos encore mieux, encore plus
ceci ou celà bref, je fouille vous connaissez peut-être ?

merci :)
Florent

PS : c'pas une pub déguisée certains ici me connaissent et savent
que je pose vraiment la question :D
Alf92
Le #7965041
Dans news: *Florent* a écrit :

[...]

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire des
images d'une video ?

--
Alf92
---> http://frpn.free.fr : le trombinoscope de frp*
Dans news: *Florent* a écrit :

[...]

100% vidéo
Alf92
Le #7965021
Dans news: *Florent* a écrit :

[...]

peut-être ? PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me connaissent
[...]

c'est pas cadeau le matos sur le lien que tu donnes...
et pourquoi pas deux camescopes à DD ?

--
Alf92
quand la télé sent la merde :
"The Big Donor Show" est produit par Endemol
Florent
Le #7965011
Le 01/06/2007, Alf92 a supposé :
Dans news: *Florent* a écrit :

[...]

car ils ne font pas le montage individuel de chaque personne. là chacun
a sa carte mémoire, l'insère, lance l'enregistrement. pilote. l'arrête.
enlève sa carte, laisse la place au suivant. j'ai rien à faire que
graver la vidéo su dvd à la fin (ce qui m'arrange car je ne suis pas
dispo au moment de la prise de vue vidéo)
Alf92
Le #7965001
Dans news: *Florent* a écrit :

Le 01/06/2007, Alf92 a supposé :

et camescope à carte ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/49/xx/xx/5/2/criteresn.html

--
Alf92
quand la télé sent la merde :
"The Big Donor Show" est produit par Endemol
Florent
Le #7964991
Alf92 a couché sur son écran :
Dans news: *Florent* a écrit :

Le 01/06/2007, Alf92 a supposé :
Dans news: *Florent* a
écrit :
[...]

j'imagine, mais je me trompe peut-être, qu'il ne fait pas de PiP
automatiquement... (incruster une vidéo dans l'autre, via une petite
fenêtre, typiquement dans un coin de l'image) et c'est là un des trucs
intéressants de ce matériel...
Alf92
Le #7964981
Dans news: *Florent* a écrit :

et camescope à carte ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/49/xx/xx/5/2/criteresn.html

j'imagine, mais je me trompe peut-être, qu'il ne fait pas de PiP
automatiquement...

peut-être que si tu lui demande gentillement...