caméra embarquée ?

7 réponses
Florent
Bonjour :)

Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché de
caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation auto,
enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais savoir
s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux, encore plus
ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez peut-être ?

merci :)
Florent

PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me connaissent et savent
que je pose vraiment la question :D

7 réponses

Alf92
Dans news: *Florent* a écrit :

Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché de
caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation auto,
enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais savoir
s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux, encore plus
ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez peut-être ?

PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me connaissent et savent
que je pose vraiment la question :D

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire des
images d'une video ?

--
Alf92
---> http://frpn.free.fr : le trombinoscope de frp*
"The Big Donor Show" est produit par Endemol
Florent
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans news: *Florent* a écrit :

Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché de
caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation auto,
enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais savoir
s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux, encore plus
ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez peut-être ?

PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me connaissent et savent
que je pose vraiment la question :D

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire des images
d'une video ?

100% vidéo
Alf92
Dans news: *Florent* a écrit :

Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché de
caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation
auto, enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais
savoir s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux,
encore plus ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez
peut-être ? PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me connaissent
et savent
que je pose vraiment la question :D

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire
des images d'une video ?

100% vidéo

c'est pas cadeau le matos sur le lien que tu donnes...
et pourquoi pas deux camescopes à DD ?

--
Alf92
quand la télé sent la merde :
"The Big Donor Show" est produit par Endemol
Florent
Le 01/06/2007, Alf92 a supposé :
Dans news: *Florent* a écrit :

Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché de
caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation
auto, enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais
savoir s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux,
encore plus ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez
peut-être ? PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me connaissent et
savent
que je pose vraiment la question :D

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire
des images d'une video ?

100% vidéo

c'est pas cadeau le matos sur le lien que tu donnes...
et pourquoi pas deux camescopes à DD ?

car ils ne font pas le montage individuel de chaque personne. là chacun
a sa carte mémoire, l'insère, lance l'enregistrement. pilote. l'arrête.
enlève sa carte, laisse la place au suivant. j'ai rien à faire que
graver la vidéo su dvd à la fin (ce qui m'arrange car je ne suis pas
dispo au moment de la prise de vue vidéo)
Alf92
Dans news: *Florent* a écrit :

Le 01/06/2007, Alf92 a supposé :
Dans news: *Florent* a
écrit :
Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché
de caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation
auto, enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais
savoir s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux,
encore plus ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez
peut-être ? PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me
connaissent et savent
que je pose vraiment la question :D

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire
des images d'une video ?

100% vidéo

c'est pas cadeau le matos sur le lien que tu donnes...
et pourquoi pas deux camescopes à DD ?

car ils ne font pas le montage individuel de chaque personne. là
chacun a sa carte mémoire, l'insère, lance l'enregistrement. pilote.
l'arrête. enlève sa carte, laisse la place au suivant. j'ai rien à
faire que graver la vidéo su dvd à la fin (ce qui m'arrange car je ne
suis pas dispo au moment de la prise de vue vidéo)

et camescope à carte ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/49/xx/xx/5/2/criteresn.html

--
Alf92
quand la télé sent la merde :
"The Big Donor Show" est produit par Endemol
Florent
Alf92 a couché sur son écran :
Dans news: *Florent* a écrit :

Le 01/06/2007, Alf92 a supposé :
Dans news: *Florent* a
écrit :
Je cherche à en savoir plsu sur les modèles dispos sur le marché
de caméras embarquées (voiture dans mon cas)

par exemple ce qu'on trouve ici :

http://www.camera-sports.fr

ça me va pas mal... un enregistreur, deux caméras, incrustation
auto, enregistrement sur CF... bref, tout du bon. mais je voudrais
savoir s'il existe de la concurrence... du matos encore mieux,
encore plus ceci ou celà... bref, je fouille... vous connaissez
peut-être ? PS : c'pas une pub déguisée... certains ici me
connaissent et savent
que je pose vraiment la question :D

je confirme... je connais ton besoin. :-)
peux tu préciser si c'est pour faire de la video, ou pour extraire
des images d'une video ?

100% vidéo

c'est pas cadeau le matos sur le lien que tu donnes...
et pourquoi pas deux camescopes à DD ?

car ils ne font pas le montage individuel de chaque personne. là
chacun a sa carte mémoire, l'insère, lance l'enregistrement. pilote.
l'arrête. enlève sa carte, laisse la place au suivant. j'ai rien à
faire que graver la vidéo su dvd à la fin (ce qui m'arrange car je ne
suis pas dispo au moment de la prise de vue vidéo)

et camescope à carte ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/49/xx/xx/5/2/criteresn.html

j'imagine, mais je me trompe peut-être, qu'il ne fait pas de PiP
automatiquement... (incruster une vidéo dans l'autre, via une petite
fenêtre, typiquement dans un coin de l'image) et c'est là un des trucs
intéressants de ce matériel...
Alf92
Dans news: *Florent* a écrit :

et camescope à carte ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/49/xx/xx/5/2/criteresn.html

j'imagine, mais je me trompe peut-être, qu'il ne fait pas de PiP
automatiquement...

peut-être que si tu lui demande gentillement...

(incruster une vidéo dans l'autre, via une petite
fenêtre, typiquement dans un coin de l'image) et c'est là un des trucs
intéressants de ce matériel...

--
Alf92
quand la télé sent la merde :
"The Big Donor Show" est produit par Endemol