Caméra en Firewire + Parallels ?

2 réponses
paul
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi une caméra DV branchée en firewire "monte"
normalement avec Bootcamp mais n'est pas perçue avec Parallels...

Vous avez une explication et sauriez comment y remédier ?

Merci pour vos infos
Paul

2 réponses

Eric Levenez
Le 07/10/08 20:07, dans
, « paul »
a écrit :

je ne comprends pas pourquoi une caméra DV branchée en firewire "monte"
normalement avec Bootcamp mais n'est pas perçue avec Parallels...

Vous avez une explication et sauriez comment y remédier ?

Je vais reformuler ta question : "Pourquoi mon périphérique Firewire marche
sur Microsoft Windows démarré en natif alors que que ce même périphérique ne
marche pas si je démarre Microsoft Windows à travers Parallèle qui ne gère
pas les périphériques Firewire?". :-)

Si cette reformulation n'est pas claire : <http://kb.parallels.com/en/5161>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
paul
In article <C51177BB.D9F5B%,
Eric Levenez wrote:

Le 07/10/08 20:07, dans
, « paul »
a écrit :

> je ne comprends pas pourquoi une caméra DV branchée en firewire "monte"
> normalement avec Bootcamp mais n'est pas perçue avec Parallels...
>
> Vous avez une explication et sauriez comment y remédier ?

Je vais reformuler ta question : "Pourquoi mon périphérique Firewire marche
sur Microsoft Windows démarré en natif alors que que ce même périphérique ne
marche pas si je démarre Microsoft Windows à travers Parallèle qui ne gère
pas les périphériques Firewire?".

:-)Argh...
Merci pour ta réponse Eric
même si c'est pour cette mauvaise nouvelle...
:-(

Pas de solution donc pour monter une caméra DV en firewire avec
Parallels...
:-((