Caméra en Firewire + Parallels ?

paul
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi une caméra DV branchée en firewire "monte"
normalement avec Bootcamp mais n'est pas perçue avec Parallels...

Vous avez une explication et sauriez comment y remédier ?

Merci pour vos infos
Paul

Eric Levenez
Le 07/10/08 20:07, dans
, « paul »
a écrit :

je ne comprends pas pourquoi une caméra DV branchée en firewire "monte"
normalement avec Bootcamp mais n'est pas perçue avec Parallels...

Vous avez une explication et sauriez comment y remédier ?

Je vais reformuler ta question : "Pourquoi mon périphérique Firewire marche
sur Microsoft Windows démarré en natif alors que que ce même périphérique ne
marche pas si je démarre Microsoft Windows à travers Parallèle qui ne gère
pas les périphériques Firewire?". :-)

Si cette reformulation n'est pas claire : <http://kb.parallels.com/en/5161>

paul
In article <C51177BB.D9F5B%,
Eric Levenez wrote:

Le 07/10/08 20:07, dans
, « paul »
a écrit :

> [...]

marche pas si je démarre Microsoft Windows à travers Parallèle qui ne gère

:-)Argh...
Merci pour ta réponse Eric
même si c'est pour cette mauvaise nouvelle...
:-(

Pas de solution donc pour monter une caméra DV en firewire avec
Parallels...
:-((