camera integree sur vaio

Daniel
Bonjour,

Ma caméra intégrée, Motion eye, sur mon portable sony vaio sous vista,ne
semble fonctionner qu'avec les logiciels préinstallés.
Et encore, le logiciel Vaio camera capture utility, livré d'origine,
plante quand j'essaie d'enregistrer une vidéo. J'ai pourtant une version
récente...
Par exemple avec Live messenger elle ne fonctionne pas ainsi que Flash
player qui ne voit pas cette caméra.

Le message d'erreur indique qu'il est probable qu'un autre logiciel
l'utilise simultanément. En fait rien ne fonctionne...

Quelqu'un a une suggestion à me faire ?

Merci d'avance

Daniel

Korrigan
"Daniel" a écrit dans le message de
Le message d'erreur indique qu'il est probable qu'un autre logiciel
l'utilise simultanément. En fait rien ne fonctionne...

Quelqu'un a une suggestion à me faire ?

http://www.vaio-link.com/vu/disclaimer/disclaimer.asp?l=fr&u=m&h0C
Il y a pas mal de MAJ ici, dont une pour la cam.
J'avais le mm Pblm, c'est maintenant résolu
Kor