Camera INTEL ne marche pas avec MSN.

1 réponse
laetiy-91
Bonjour,

j'ai un problème avec ma webcam intel. Elle ne marche pas avec MSN, soit je me vois mais pas mon contact, sois tout simplement je ne me vois pas et mon contact non plus. Elle est pourtant bien branchée. J'ai déjà essayé de la changer de port USB mais rien n'y fait.

Merci de vos réponses.
Bisoux Laetiy.91

1 réponse

Marc
Bonjour,

Le 24/11/2010, laetiy-91 a supposé :
j'ai un problème avec ma webcam intel. Elle ne marche pas avec MSN,

Est ce qu'elle fonctionne avec un autre logiciel ?

Avez vous installé son driver ?

Marc