Amand MICHEL
--
Amand MICHEL
Rue du Blanc Tri,2
6280 Gougnies
Tél-Fax 071503497
Gsm 0476375992
Email amand.michel@gmail.com

Chers amis , J'ai acheté une camera JVC GR D822E Il m'est impossible de
transférer mes fils sur mon ordinateur
Vista Premium 32B et je travaille avec un Firewire .
Pouvez-vous m'aider ?
Amand MICHEL
Le #18669421
Excuses Il s'agit de mes films ce que j'ai filmé pas mes fils
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18681111
Bonsoir !

Quel logiciel de capture utilises-tu ?
Quels sont les symptômes (messages d'erreur, problèmes, etc.) ?

--
@-salutations
--

--
Serge CENCI

"Amand MICHEL" news:

--
Amand MICHEL
Rue du Blanc Tri,2

Chers amis , J'ai acheté une camera JVC GR D822E Il m'est impossible de
transférer mes fils sur mon ordinateur
Vista Premium 32B et je travaille avec un Firewire .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bernard
Le #18680601
et ben dis donc, t'as peur de rien toi de mettre toutes tes coordonnées
sur un newsgroup public!!!
annule vite ton message !

"Amand MICHEL" news:

--
Amand MICHEL

Jacquouille la Fripouille
Le #18680301
*Bonjour Bernard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
et ben dis donc, t'as peur de rien toi de mettre toutes tes
coordonnées sur un newsgroup public!!!
annule vite ton message !

Outre qq spams, il risque surtout de se faire piquer son beau camescope numérique tout neuf ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

P.S. comment peut-on annuler un message qu'on a émis ?

"Bernard"
et ben dis donc, t'as peur de rien toi de mettre toutes tes
coordonnées
sur un newsgroup public!!!
annule vite ton message !

Paulchen
Le #18680011
Il devait y avoir un CD avec la caméra :

- pilote pour interface Firewire avec le PC, installer comme l'a dit
Azo4,
- peut-être application de montage de films.

Je ne sais pas avec Vista, mais sous XP il y avait Moviemaker.
--
Paulchen

"Amand MICHEL"

Chers amis , J'ai acheté une camera JVC GR D822E Il m'est
impossible de transférer mes films sur mon ordinateur
Vista Premium 32B et je travaille avec un Firewire .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Pierre TORRIS

Je ne sais pas d'où vient cette "mode" de commencer un message par le
délimiteur de signature, c'est à dire les 2 tirets suivis d'1 espace,
mais cela à au moins 2 conséquences fâcheuses :

1) Tout le texte est affiché selon les réglages définis pour la
signature. Pour ma part par exemple, le message est grisé !

2) Tout le texte disparaît si l'on veut répondre au message, puisque le
lecteur de News supprime automatiquement (et normalement) la
signature.

De ces quelques considérations, à message vide, pas de réponse !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_(internet_et_usenet)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com