caméra Macintosh LED éteinte

2 réponses
J.P. Kuypers
La caméra qui fonctionne sans LED allumée, c'est bon pour le CO2, non ?
<http://www.dhnet.be/actu/new-tech/la-webcam-de-votre-mac-peut-s-allumer-a-votre-insu-52b325a13570105ef7d833ae>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez allumer les phrases dans leur con-
texte avant de fonctionner sciemment.

2 réponses

Paragon
Le 19/12/13 20:37, J.P. Kuypers a écrit :
La caméra qui fonctionne sans LED allumée, c'est bon pour le CO2, non ?
<http://www.dhnet.be/actu/new-tech/la-webcam-de-votre-mac-peut-s-allumer-a-votre-insu-52b325a13570105ef7d833ae&gt;

mais c'est archi connu: la caméra d'un mac peut être utilisée pour
espionner son propriétaire à son insu.
Faut être trop naif pour penser qu'il n'est pas possible d'actionner une
caméra sans que le led soit allumé.
Lionel
In article <191220132037223231%,
"J.P. Kuypers" wrote:

La caméra qui fonctionne sans LED allumée, c'est bon pour le CO2, non ?

Ça fait belle lurette que j'ai piraté le Mac de Nolwenn Leroy. Ras le
bol de ces journalistes qui dévoilent tout !

--
Lionel