Camera Panasonic

Le
vincevale
Bonjour à tous,

Je possede une Caméra Panasonic NV-EX3EG et celle-ci n'est pas reconnue par
Windows Vista.
Ce probleme existe également sous XP, mais l'on peut télécharger une
correction Microsoft.
Merci de me conseiller.
Le Claude
Le #1795291
Salut,

Installation de périphériques non reconnus : (cas général)
1-) Brancher l'appareil (USB et secteur) et l'allumer. Débrancher sous
tension l'USB et la rebrancher, Vista trouve le périphérique.
2-) Le périphérique est reconnu, il suffit de laisser faire Vista.
3-) Il n'est pas reconnu, (périphérique inconnu) ouvrir le Gestionnaire de
Périphériques
(C:WindowsSystem32devmgmt.msc) [Action] ==> [Installer un périphérique
hérité].
4-) Si ça ne marche pas, laisser faire Vista, en maintenant le périphérique
allumé, il va trouver le pilote sur le site Windows Update, demander une
mise à jour, pour accélérer le "mouvement". On peut aussi aller sur le site
du constructeur voir s'il n'y a pas le bon pilote.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.