Camera Panasonic

vincevale
Bonjour à tous,

Je possede une Caméra Panasonic NV-EX3EG et celle-ci n'est pas reconnue par
Windows Vista.
Ce probleme existe également sous XP, mais l'on peut télécharger une
correction Microsoft.
Merci de me conseiller.

Le Claude
Salut,

Installation de périphériques non reconnus : (cas général)
1-) Brancher l'appareil (USB et secteur) et l'allumer. Débrancher sous
tension l'USB et la rebrancher, Vista trouve le périphérique.
2-) Le périphérique est reconnu, il suffit de laisser faire Vista.
3-) Il n'est pas reconnu, (périphérique inconnu) ouvrir le Gestionnaire de
Périphériques
(C:WindowsSystem32devmgmt.msc) [Action] ==> [Installer un périphérique
hérité].
4-) Si ça ne marche pas, laisser faire Vista, en maintenant le périphérique
allumé, il va trouver le pilote sur le site Windows Update, demander une
mise à jour, pour accélérer le "mouvement". On peut aussi aller sur le site
du constructeur voir s'il n'y a pas le bon pilote.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.