Caméra Sony HVR HD1000E et enregistrement sur disque dur.

3 réponses
Johnny Guitar
Bonjour

La cam=E9ra Sony HVR HD1000E enregistre sur Mini DV.
Mais un disque dur Sony de 60 Go permet un enregistrement direct.

Est-il possible de brancher un mini disque directement
et par quelle connectique.

Merci.

3 réponses

jdanield
Le 29/08/2014 21:55, Johnny Guitar a écrit :
Bonjour

La caméra Sony HVR HD1000E enregistre sur Mini DV.
Mais un disque dur Sony de 60 Go permet un enregistrement direct.

Est-il possible de brancher un mini disque directement
et par quelle connectique.

Merci.

je ne vois pas comment si par minidisk vous pensez au mini disk audio sony.

le/les disques compatibles sont indiqués sur la page accessoires
(http://www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-camcorders-hdv-dvcam/hvr-hd1000e/accessories/#accessories)
et ils ne doivent pas être gratuits :-(

jdd
Ricco
jdanield a formulé la demande :
Le 29/08/2014 21:55, Johnny Guitar a écrit :
Bonjour

La caméra Sony HVR HD1000E enregistre sur Mini DV.
Mais un disque dur Sony de 60 Go permet un enregistrement direct.

Est-il possible de brancher un mini disque directement
et par quelle connectique.

Merci.

je ne vois pas comment si par minidisk vous pensez au mini disk audio sony.

le/les disques compatibles sont indiqués sur la page accessoires
(http://www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-camcorders-hdv-dvcam/hvr-hd1000e/accessories/#accessories)
et ils ne doivent pas être gratuits :-(

jdd

ah oui, les accessoires chez Sony, il est une chose en revanche qui
n'est pas accessoire, c'est le prix,tiens je crois qu'on peut mettre un
viseur électronique sur les dsc HX...
il me semble que c'est plus cher que l'appareil ( à vérifier )

--
ricco
--
Alf92
Ricco wrote :

les accessoires chez Sony, il est une chose en revanche qui n'est pas
accessoire, c'est le prix,tiens je crois qu'on peut mettre un viseur
électronique sur les dsc HX...
il me semble que c'est plus cher que l'appareil ( à vérifier )

les accessoires sont toujours hors de prix.
le client est captif...
les caissons étanches spécifiques pour compact sont une véritable
arnaque par exemple.