Camera sous vista HS

Le
Yannis Boschung
Boujour a tous,
J'ai installé vista sur mon prtable, un Asus Z92Jc avec une webcam intégré,
et impossible de la faire fonctionner.
Dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est bien installé, mais je
pense que c'est l'application qui est absente mais je ne sais pas ou la
trouver ???
Quelqu'un a-t'il une idée ??
Merci d'avance.

Deuxième petit souci, toujours dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un
pilote qui a toujours le point d'interrogation et je ne comprends absolument
pas ce que c'est ?? c'est ecrit "SVI PX" ???? merci pour votre aide
Yannis
Faelan
Le #182624
Yannis Boschung a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour la Webcam, j'ai eu le même problème (c'est une ancienne Creative
Pro), je suis allé télécharger Webcamfirst. C'est gratuit et ça
fonctionne sous Vista.
http://www.webcamfirst.com/

--
F.

Paulchen
Le #182623
Salut Yannis

Si tu as une webcam Bison, C:windowsBisonCamLivecam.exe
--
Paulchen

"Yannis Boschung"
Boujour a tous,
J'ai installé vista sur mon prtable, un Asus Z92Jc avec une webcam
intégré, et impossible de la faire fonctionner.

milsabords
Le #182616
"Paulchen" news:
[...]

Si c'est du Bison, les drivers et l'application sont sur le ftp d'Acer,
série 9300, qui utilise aussi cette webcam.