camera sur pocket

5 réponses
nicolas S2
Bonsoir,
Mes recherches ont été infructueuses donc voici ma question/

Quelles possibilités existe t-il pour connecter une camera ou webcam sur un
pocket PC (asus A639)?

Pour photo, je ne pense pas de vidéo.

merci de vos réponses

5 réponses

Christophe Cordonnier
Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible :(

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 03/02/08 00:29, dans 47a4fce6$0$20773$, « nicolas
S2 » a écrit :

Bonsoir,
Mes recherches ont été infructueuses donc voici ma question/

Quelles possibilités existe t-il pour connecter une camera ou webcam sur un
pocket PC (asus A639)?

Pour photo, je ne pense pas de vidéo.

merci de vos réponses

nicolas S2
Bonjour et merci de ta reponse

L'impossibilité viend du soft ou du hard ?

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C3CB417A.7007%
Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible :(

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 03/02/08 00:29, dans 47a4fce6$0$20773$, « nicolas

Bonsoir,
Mes recherches ont été infructueuses donc voici ma question/

Quelles possibilités existe t-il pour connecter une camera ou webcam sur
un
pocket PC (asus A639)?

Pour photo, je ne pense pas de vidéo.

merci de vos réponses

STAN
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013503.html

D'autres modèle également chez PEARL
"nicolas S2" a écrit dans le message de
news: 47a4fce6$0$20773$
Bonsoir,
Mes recherches ont été infructueuses donc voici ma question/

Quelles possibilités existe t-il pour connecter une camera ou webcam sur
un pocket PC (asus A639)?

Pour photo, je ne pense pas de vidéo.

merci de vos réponses

Christophe Cordonnier
Des périphériques sympa mais qui ne fonctionnent que sur certains types
d'anciens appareils équipés de port d'extension Compact Flash.

Pour les appareils actuels il ne me semble pas qu'il existe de tels
périphériques ... Par contre sur certains modèles actuels il est possible
d'utiliser la caméra intégrée comme Webcam.

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 03/02/08 13:10, dans 47a5ae99$0$888$, « STAN »
a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013503.html

D'autres modèle également chez PEARL
"nicolas S2" a écrit dans le message de
news: 47a4fce6$0$20773$
Bonsoir,
Mes recherches ont été infructueuses donc voici ma question/

Quelles possibilités existe t-il pour connecter une camera ou webcam sur
un pocket PC (asus A639)?

Pour photo, je ne pense pas de vidéo.

merci de vos réponses

nicolas S2
bonsoir,
Si j'ai bien compris :
-il n'est pas possible de se servir du port USB du pocket (esclave)
-les cameras directement connectées en compact flash sont dépassées
-en WIFI ou bluetooth il n'y a pas de solutions

Existe t-il une interface pour obtenir un port USB à partir du compact
flash.

merci pour le suivi des réponses

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C3CB9BB1.7021%
Des périphériques sympa mais qui ne fonctionnent que sur certains types
d'anciens appareils équipés de port d'extension Compact Flash.

Pour les appareils actuels il ne me semble pas qu'il existe de tels
périphériques ... Par contre sur certains modèles actuels il est possible
d'utiliser la caméra intégrée comme Webcam.

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 03/02/08 13:10, dans 47a5ae99$0$888$, « STAN »

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013503.html

D'autres modèle également chez PEARL
"nicolas S2" a écrit dans le message de
news: 47a4fce6$0$20773$
Bonsoir,
Mes recherches ont été infructueuses donc voici ma question/

Quelles possibilités existe t-il pour connecter une camera ou webcam sur
un pocket PC (asus A639)?

Pour photo, je ne pense pas de vidéo.

merci de vos réponses