caméra web

Le
floflo
Bonjour, depuis que j'ai intallé Windows Vista,je ne peux plus utiliser
l'orbi cam intégré,Acer Orbicam me dit que la caméra web n'a pas été trouvée
ou ne fonctionne pas correctement.Merci de me répondre si vous en avez la
solution.
Dérick AGUEY-ZINSOU
Le #753117
Essayez de vous connecter au forum VISTA et poser votre problème.
Merci.