caméra web

1 réponse
floflo
Bonjour, depuis que j'ai intallé Windows Vista,je ne peux plus utiliser
l'orbi cam intégré,Acer Orbicam me dit que la caméra web n'a pas été trouvée
ou ne fonctionne pas correctement.Merci de me répondre si vous en avez la
solution.

1 réponse

Dérick AGUEY-ZINSOU
Essayez de vous connecter au forum VISTA et poser votre problème.
Merci.

"floflo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, depuis que j'ai intallé Windows Vista,je ne peux plus utiliser
l'orbi cam intégré,Acer Orbicam me dit que la caméra web n'a pas été
trouvée
ou ne fonctionne pas correctement.Merci de me répondre si vous en avez la
solution.