Camera wifi et capteur solaire

6 réponses
Pierre
(Message également posté dans alt.fr.comp.reseaux.wifi)

Bjr,

Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Est-ce que l'un d'entre vous déjà mis cela en place ?

Merci

6 réponses

Bernard Philip
On Tue, 05 Apr 2005 06:05:24 +0200, Pierre wrote:

(Message également posté dans alt.fr.comp.reseaux.wifi)

Bjr,

Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Est-ce que l'un d'entre vous déjà mis cela en place ?

Merci
autre soluce, camera Wifi à pile 9 volts, ci-dessous

http://www.newageoffers.com/shop/gadgets/spycam/?ss7a115018ef5b9b29f86056e5b19999
mais représentant enFrance ???

matthieu 73
(Message également posté dans alt.fr.comp.reseaux.wifi)

Bjr,

Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Est-ce que l'un d'entre vous déjà mis cela en place ?

Merci

il faut que tu donnes plus de détails sur l'implemtation de ta caméra.
J'habite la savoie et j'ai fait joujou avec du solaire pour des chalets
d'alpages et c'est pas satisfaisant, le cout du watt obtenus est
exorbitant....

maintenant, ne peux-tu pas installer une batterie spécialisée avec ta
caméra ? Vu la conso de l'ensemble tu es bon pour la charger 2 fois par
an....

matthieu

yves_mag
la consommation sur le 9V n'est pas donnée, on sait juste que le minimum est
de 50mW (puissance émise en 2.4GHz).
on ne connait pas le maxi.

--
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html
matthieu 73 a écrit dans le message :
42525b8e$0$15282$
(Message également posté dans alt.fr.comp.reseaux.wifi)

Bjr,

Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Est-ce que l'un d'entre vous déjà mis cela en place ?

Merci

il faut que tu donnes plus de détails sur l'implemtation de ta caméra.
J'habite la savoie et j'ai fait joujou avec du solaire pour des chalets
d'alpages et c'est pas satisfaisant, le cout du watt obtenus est
exorbitant....

maintenant, ne peux-tu pas installer une batterie spécialisée avec ta
caméra ? Vu la conso de l'ensemble tu es bon pour la charger 2 fois par
an....

matthieu

matthieu 73
la consommation sur le 9V n'est pas donnée, on sait juste que le minimum est
de 50mW (puissance émise en 2.4GHz).
on ne connait pas le maxi.

Vu que le rendement de ces circuits sont mauvais on peut penser que ça
consomme entre 500mA et 1A.

Mais on ne sais pas quel type de caméra il veut monter si elle à un
éclairage infrarouge, si le zoom ou la base sont motorisés....

De plus il dit qu'il veux faire du wi-fi, mais sur quelle distance, car
même avec de bonnes antennes, on peut avoir besoins d'un booster.

Bref, il faut avoir plus de données pour donner un conseil valable. Mais
le solaire en tout cas, ça coute la peau des coui.... pour des résultats
médiocre.
Chez nous les gens prennent du solaire car il y a les subventions, mais
il y a souvent un groupe electrogène dans la cave.

--
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html
matthieu 73 a écrit dans le message :
42525b8e$0$15282$

(Message également posté dans alt.fr.comp.reseaux.wifi)

Bjr,

Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Est-ce que l'un d'entre vous déjà mis cela en place ?

Merci

il faut que tu donnes plus de détails sur l'implemtation de ta caméra.
J'habite la savoie et j'ai fait joujou avec du solaire pour des chalets
d'alpages et c'est pas satisfaisant, le cout du watt obtenus est
exorbitant....

maintenant, ne peux-tu pas installer une batterie spécialisée avec ta
caméra ? Vu la conso de l'ensemble tu es bon pour la charger 2 fois par
an....

matthieu

Alex Chauvin
Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Ici tout ce qu'il faut pour votre besoin:
http://www.hyperlinktech.com/web/solar_solutions.php

nikitamnr
Le mardi 05 Avril 2005 à 06:05 par Pierre :
(Message également posté dans alt.fr.comp.reseaux.wifi)
Bjr,
Je cherche une solution pour alimenter une caméra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la caméra n'a pas
d'arrivée
électrique. Existe-t-il des produits solaires pret à l'emploi
permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la caméra ?. Si par
exemple la caméra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site web puis-je
trouver cela ?
Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?
Est-ce que l'un d'entre vous déjà mis cela en place ?
Merci
Pour mes caméras de surveillance j'ai trouver tous les accessoires sur ce site : https://www.wape.fr/ c'est top!