caméra WiFi se met en veille

Bégé
Bonjour à tous,

j'ai une caméra TV-IP400W que je peux configurer soit en Ethernet soir en
Wifi,
quand je la mets en Ethernet tout va bien, mais quand je la mets en Wifi au
bout de quelques
minutes elle ne fonctionne plus, il faut que je débranche et rebranche
l'alimentation pour
que ça marche,

de quoi ça peut venir?

pour infos, je pilote par la Livebox ou par un dongle WiFi Sagem,

merci de votre aide

Jy
"Bégé" a écrit dans le message de news:
495a50f8$0$4084$
[...]

Surchauffe? alim pas assez puissante pour tenir le surplus de consommation
du au wifi ?
Bégé
"Jy" a écrit dans le message de news:
495a8f4b$0$14083$

Surchauffe?

surchauffe de quoi? la caméra est toute neuve et à l'exterieur avec la
température qu'il fait...

alim pas assez puissante pour tenir le surplus de consommation du au wifi
?

ah mais non, elle n'est pas branchée sur le PC puisqu'elle est en WiFi,
elle a sa propre alimentation branchée sur du 200 volts
anneleguennec
Bégé wrote:

de quoi ça peut venir?

de la Livebox ?

pour infos, je pilote par la Livebox ou par un dongle WiFi Sagem,

Est-ce que tu notes ce genre de souci avec d'autres périphériques sans
fil ?

A fouiller aussi, dans les options du logiciel qui gère la webcam ?
Bégé
"Anne" a écrit dans le message de news:
1istbzk.fb8xj4117uu13N%
de quoi ça peut venir?

de la Livebox ?

oui c'est ce que j'ai pensé à un moment, mais ou?

pour infos, je pilote par la Livebox ou par un dongle WiFi Sagem,

Est-ce que tu notes ce genre de souci avec d'autres périphériques sans
fil ?

alors curieusement et maintenant que tu me le dis, j'ai un disque dur
externe qui est branché
en USB, et au bout d'un moment il n'est plus accessible, il faut que je
sorte la fiche USB et
que je la remette pour qu'il le soit de nouveau :-(

A fouiller aussi, dans les options du logiciel qui gère la webcam ?

je fouille, je fouille....
Papanono
Anne a présenté l'énoncé suivant :
Bégé wrote:

de quoi ça peut venir?

de la Livebox ?

[...]

Peut-être chercher dans la panneau de config la webcam propriétés dans
la gestion de l'alimentation "autoriser l'ordinateur à éteindre ce
périphérique pour économiser l'énergie"
Bégé
"Papanono" a écrit dans le message de news:
495b7cc4$0$24257$
Peut-être chercher dans la panneau de config la webcam propriétés dans la
gestion de l'alimentation "autoriser l'ordinateur à éteindre ce
périphérique pour économiser l'énergie"

non c'est une caméra entièrement autonome, elle n'est pas gérée par
l'ordinateur,
et dans les paramètres de connexion il n'y pas de mise en veille :-(

la notice n'est malheureusement pas disponible en Français,
il n'y a que le guide d'installation rapide qui est en Français,

voilà celle en Anglais si ça peut aider? :
http://www.blooo.fr/UG_TV-IP400_400W_B2.pdf
Bégé
ah oui, si quelqu'un veut essayer de voir au niveau de la config,
je peux donner un identifiant et un mot de passe pour y accéder,
m'envoyer un mail pour les avoir à :
beguiox "arobase" vanadoo.fr
Bégé
voilà l'adresse provisoire de la caméra
http://camerax.dlinkddns.com
anneleguennec
Bégé wrote:

[...]

dans la mesure ou pas mal de choses semblent gérées par ta machine
regarde voir si tu n'as pas la possiblité de suspendre la veille de
l'ordinateur à un délai supérieur à celui où la camera contacte son
logiciel de contrôle (ou symétrique, peu importe)

Sinon, fouiller les forums trendnet ?

Bon courage.
Bégé
"Anne" a écrit dans le message de news:
1istop2.5f0mr0ty0lyiN%

[...]

j'ai un délai assez long, mais pour ce qui est de la caméra, elle ne
contacte pas de logiciel
sur le PC car elle a son propre logiciel intégré

Sinon, fouiller les forums trendnet ?

je ne pense pas qu"il en existe en Français mais je vais chercher

merci
1 2