Pierre Pallier
Le #20656821
Hello, Fred a écrit dans
Sténopé Rul3z!
http://www.steveirvine.com/ceramic_cameras.html

Ah oui, cool.
Les pages sur la fabrication sont très bien aussi...
Comme quoi, la plus importante invention de l'histoire de l'humanité peut
aussi servir à ça.
--
Pierre.
Bour-Brown

Sténopé Rul3z!
http://www.steveirvine.com/ceramic_cameras.html

Carrément.

Léger, pratique, vite fait, des photos d'une précision hallucinantes, une
sensibilité de plusieurs milliers d'ISO, on vit vraiment une époque
formidable.

Décidément, entre le téléphone portable, la R19 artistique et maintenant
le sténopé de luxe, le monde de la photographie ne cessera de m'étonner.
Ghost-Rider
Le #20657441
Bour-Brown a écrit :

Décidément, entre le téléphone portable, la R19 artistique et maintenant
le sténopé de luxe, le monde de la photographie ne cessera de m'étonner.

Le monde bouge, bouge, bouge... Il faut bouger avec lui.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
benoit.sansspam
Le #20658331
Fred
http://www.steveirvine.com/ceramic_cameras.html

Ce qui est bien c'est qu'on peut faire un aller-retour Paris -
Le Mans pendant qu'on prend une photo.

Ofnuts
Le #20658461
Fred wrote:
Sténopé Rul3z!
http://www.steveirvine.com/ceramic_cameras.html

Le croisement d'un appareil photo et d'un pot de chambre:-) On demande
Melmoth au parloir...

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Fred wrote:
Sténopé Rul3z!
http://www.steveirvine.com/ceramic_cameras.html

Le croisement d'un appareil photo et d'un pot de chambre:-) On demande
Melmoth au parloir...

mort de rire
Tu es dur, moi j'ai cru que c'était des théières, horribles d'ailleurs les
théières noiches.
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Le croisement d'un appareil photo et d'un pot de chambre:-) On demande
Melmoth au parloir...

Excellent.