caméras plenoptiques et bracketing de MAP

3 réponses
Laszlo Lebrun
On parle beaucoup en ce moment des caméras plenoptiques qui capturent le
champ lumineux dans la profondeur et permettent de décider "au
dévelopement" de la mise au point.

Mais en fait, pourquoi n'a-t-on pas de fonction focus-bracketing?
Ce serait pourtant simple avec les objectifs ultrasoniques de faire 3 ou
4 photos en rafale avec une MAP variable?

Ca existe déjà?

Laszlo
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One mobile and two operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

3 réponses

Charles Vassallo
Laszlo Lebrun a écrit :
On parle beaucoup en ce moment des caméras plenoptiques qui capturent le
champ lumineux dans la profondeur et permettent de décider "au
dévelopement" de la mise au point.

Mais en fait, pourquoi n'a-t-on pas de fonction focus-bracketing?
Ce serait pourtant simple avec les objectifs ultrasoniques de faire 3 ou
4 photos en rafale avec une MAP variable?

Ca existe déjà?

Ça existait sur l'Olympus E510 ; ça n'a pas été repris sur les modèles
ultérieurs de la marque

charles
Fred
On 22/10/2011 18:30, Laszlo Lebrun wrote:
Mais en fait, pourquoi n'a-t-on pas de fonction focus-bracketing?

Canon G3 entre autres
Laszlo Lebrun
On 24.10.11 23:08, Fred wrote:
Canon G3

encore un ancêtre...

Pourquoi on fait plus?
Il devrait bien y avoir moyen de faire pareil que le Lytro avec un
bracketing malin et un soft en conséquence, non?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One mobile and two operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)