cameras de surveillance urbaine ....radars aussi

1 réponse
Victor
Bonsoir

Simple question sur la définition juridique des mots

suite au reportage des caméras urbaines de Strasbourg
où le responsable technique annonce qu'il n'y a pas de danger
à ce que la regard des caméras plonge dans les logements
puisqu'elles sont :

= paramétrables =

distinguo avec = paramétrées= ?

Je veux bien le croire pour les caméra en boitier .visibles par tout un
chacun
.mais j'ai comme un doute pour les caméras motorisées installées sous dome
ou faux luminaire
doute encore accru par le masquage du visage des cinq opérateurs de controle
devant leur écran......ils surveillent ou ils controlent :-)
ou est-ce un moyen détourné de donner de l'importance à une ville qui n'en
vaut pas la peine
( ou ce qui n'en vaut pas la peine )
une ligne Siegfrid Lille Stras bourg ?

Victor

1 réponse

Henri Lemaire
"Victor" a écrit dans le message de
news:bqf8b3$h0e$
Bonsoir

Simple question sur la définition juridique des mots

suite au reportage des caméras urbaines de Strasbourg
où le responsable technique annonce qu'il n'y a pas de danger
à ce que la regard des caméras plonge dans les logements
puisqu'elles sont :

= paramétrables >
distinguo avec = paramétrées= ?

Le même que celui effectué par n'importe quel dictionnaire français.