Quel Camescope bas prix?

Le
slkjlkjsd
Bonjour

Je cherche un camescope numérique pour moins de 200 euros

j'ai vu qu'il y a ça avec cartouches SD ça vaut quoi?

mon but: avoir un petit appareil, bonne qualité, et zoom.

vous me conseillez quoi ?

merci

Nathalie
jean-daniel dodin
Le #19148931
a écrit :
Bonjour

Je cherche un camescope numérique pour moins de 200 euros

j'ai vu qu'il y a ça avec cartouches SD ça vaut quoi?

rien...

par contre on trouve en ce moment des camecopes à cassette DV autour
de 100 euros, là foncez...

jdd
Nathalie

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
a écrit :

par contre on trouve en ce moment des camecopes à cassette DV autour
de 100 euros, là foncez...

ah ?? où ça ??

un lien ??

merci d'avance

jpw
jean-daniel dodin
a écrit :

par contre on trouve en ce moment des camecopes à cassette DV autour
de 100 euros, là foncez...

ah ?? où ça ??

un lien ??

dans les pubs boite aux lettres (papier) je ne la retrouve pas, mais
j'avais percuté sur le prix :-). Vu que j'en ai déjà deux, j'ai pas suivi.

je retrouve juste chez leclerc un camescope dvd à 169 euros, c'est un
peu moins intéressant

pour les non initiés, il y a eu un grand nombre de camescopes à carte
Secure Digital (SD) très mauvais, surtout parceque la carte est très
bon marché et permet donc de tirer les coûts. La mauvaise qualité
n'est pas due à la carte, mais le risque est très grand dans les bas
prix d'avoir du matos de m...

les autres types de support Simple Définition (par opposition à HD,
haute définition - ne pas confondre SD pour la définition et SD pour
la carte :-() - couvrent en général des matériels très honorables
quand aux performances, et tout ca va disparaitre et est donc bradé en
ce moment

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
slkjslkjdfl
Le #19155041
On Mon, 20 Apr 2009 08:04:00 +0200, jean-daniel dodin wrote:

rien...

par contre on trouve en ce moment des camecopes à cassette DV autour
de 100 euros, là foncez...

je veux juste faire des films de vacances enfants... pas un truc de
pro !

on m'a fait voir un camescope comme ça et la qualité m'allait moi !
Zaza
a écrit :

[...]

Peut etre ici 99 ¤

http://www.promo-conso.net/enseigne.php?ref_prosp=ens09
szhezoihezez
Le #19158471
On Tue, 21 Apr 2009 09:19:11 +0200, jean-daniel dodin wrote:

Zaza a écrit :

Peut etre ici 99 €

http://www.promo-conso.net/enseigne.php?ref_prosp=ens09

http://www.promo-conso.net/article.php?x=sat150409_1_019

c'est ca

OUI mais la promo semble terminée...

et ça ?

CAMESCOPE HAUTE DEFINITION TOSHIBA
CAMILEO P30
- Le plus performant de la gamme Camileo (Résolution 1080p et zoom
optique 5x)
- Successeur du Camileo Pro HD
- Une prise en main optimale
- Design noir « Glossy »

Spécifications :
- Camescope Haute Définition (1080p)
- Appareil Photo Numérique 5 Mpixels
- Zoom optique 5x
- Zoom numérique 4x (2x en 1080p)
- Stabilisateur numérique
- Ecran LCD 2.5’’ rotatif
- Mémoire interne de 128 Mo
- Format d’enregistrement vidéo: AVI (H.264)
- Sortie HDMI
- Lecteur de cartes SDHC
- Mode nuit
- Effets photo / vidéo: standard, Noir & Blanc, Sépia, Négatif

je ne sais pas ce que ça vaut
Loic
Le #19159651
Tes souvenirs de vacances tu veux les voir dans une petite fenetre style you
tube ou daily motion ou tu serai content de les voir en plein ecran sur ton
pc et sur ta tv hd ? Dans le deuxième cas prend au moins un truc qui filme
en 16/9 avec une bonne resolution !