Camescope DV grand angle

Le
steph.tellier
Bonjour,

Je fouille les forums et sites web depuis un moment la recherche de
la perle rare. Suite au vol de mon camescope, je dois me rquiper, de
prfrence avec un camescope DV pour pouvoir continuer lire mes
anciennes cassettes. Je cherche un camescope avec un objectif
"relativement" grand angle, c'est--dire une focale infrieure 40mm,
et galement pourvu d'une prise micro afin de garantir une bonne prise
de son. Si l'un de vous connat a pour un budget de moins de 500
euros, ce serait cool !
Merci d'avance !
Stphane
Alf92
Le #7950721
** a écrit dans
news: :

Je fouille les forums et sites web depuis un moment à la recherche de
la perle rare. Suite au vol de mon camescope, je dois me rééquiper, de
préférence avec un camescope DV pour pouvoir continuer à lire mes
anciennes cassettes. Je cherche un camescope avec un objectif
"relativement" grand angle, c'est-à-dire une focale inférieure à 40mm,
et également pourvu d'une prise micro afin de garantir une bonne prise
de son. Si l'un de vous connaît ça pour un budget de moins de 500
euros, ce serait cool !

pour de la video, certains compléments optiques font des merveilles.
il te suffit d'avoir un camescope avec un filletage de 37mm.
c'est nettement moins onéreux pour un résultat tout à fait correct.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr