Camescope, écran fendu

Le
jldera
Bonjour,

J'ai un ami qui a un camescope JVC GZ-MS90 dont l'écran LCD est fendu (après
une chute). Réponse classique du vendeur : "la réparation coûterait plus
cher qu'un neuf." Ben voyons ! Pourtant, l'écran semble être assez facile à
changer. Où peut-on se procurer la pièce ? Quelqu'un aurait-il déjà réussi
une telle réparation ?
Merci pour vos éventuelles réponses et bon courage pour la rentrée à ceux
qui travaillent.
Bien cordialement,

Jean-Louis
xcomm
Le #20002561
jldera a écrit :
Pourtant, l'écran semble être assez facile à
changer. Où peut-on se procurer la pièce ? Quelqu'un aurait-il déjà réussi
une telle réparation ?

Bonsoir,

Essaye de demander le prix, ou un devis auprès des sociétés réparant le
matériel JVC.

Pour avoir les adresses, voir ici :

Bonne soirée.
Xavier
jldera
Le #20005901
Merci, c'est ce que j'ai fait. Le centre de Paris n'a même pas répondu à mon
mail ...
Cordialement,
Jean-Louis

?

[...]

Le #20007951
jldera a écrit :
Merci, c'est ce que j'ai fait. Le centre de Paris n'a même pas répondu à mon
mail ...

Bonsoir,

Pour ce genre de chose, je pense malheureusement qu'il faut en passer
par une conversation téléphonique, si l'on veut être bien compris, et
que sa demande soit bien prise en compte. Essaye avec un autre dépaneur
agréé. Peut-être auras-tu plus de chance.

Pour info, depuis combien de temps à tu envoyer ton mail ? Le problème
supplémentaire de cette période, est que nous sommes en période de
vacances, et donc forcément en effectif réduit...

Bonne soirée.
Xavier
jldera
Le #20032701
"xcomm" h795ov$flh$
jldera a écrit :
[...]

Merci,
Le mail a été lu, je pense que la réparation ne les intéresse pas ou que la
pièce a un délai d'envoi trop long ...
J'essaierai de téléphoner.
Bien cordialement

Jean-Louis