camescope

Le
dododoremi
Bonjour
Qui pourrait m'indiquer les caractéristiques essentielles à prendre en
compte pour l'achat d'un caméscope numérique.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
ByB
Le #19971681
Si aucun octet ne s'est perdu en cours de route, on peut conclure que
dododoremi a bel et bien affirmé que

Voyez cet excellent site : http://tinyurl.com/ntydb6

--
Quelle que soit la dualité de la situation de ce début de siècle, il
serait bon d'examiner la majorité des issues s'offrant à nous.