caméscope et Web cam

2 réponses
Phey
Bonjour,

Mon PC est équipé d'une interface IEEE-1394 et je possède un caméscope
numérique. Serait il possible d'utiliser le caméscope comme Web cam ? Si oui
comment procéder, car MSN ne détecte pas ma caméra.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

markus
>
t je possède un caméscope
numérique. Serait il possible d'utiliser le caméscope comme Web cam ?>

probablement possible, tu dis que MSN ne détecte pas ta camera, mais est
elle détectée par windows ?
si oui, sous comment fais tu l'acquisition ?
Nestor
"markus" a écrit dans le message de news:3f924cac$0$243$

>
> t je possède un caméscope
> numérique. Serait il possible d'utiliser le caméscope comme Web cam ?>
>
probablement possible, tu dis que MSN ne détecte pas ta camera, mais est
elle détectée par windows ?
si oui, sous comment fais tu l'acquisition ?

utiliser trackercam comme pilote, ça marche bien