Caméscope foutu ?

Jérémie
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis revenu de vacances il y a quelques temps et depuis mon
retour, j'ai constaté que sur mon JVC GR-DX57E le capteur me retranscrit
ce que devrait être la vision d'un schtroumpf après une soirée haschich
: un voile bleu, hyper flou. en fait, j'ai une image hyper distordue en
noir et bleu, mais absolument rien de visible.

Je me souviens que le jour du retour il a flotté comme pas possible, et
que le caméscope se trouvait dans le coffre de la voiture.

Humidité ? Autre chose ?
Je pensais qu'un séjour dans un boîte de dessicant ou un coup de sèche
cheveux à bonne distance aiderait, mais je préfère avoir un avis...

Si vous avez une idée de ce que ça peut-être, je suis tout ouï.

Merci de vos réponses,

Jérémie

Alf92
Dans <news:48596e87$0$22392$,
Jérémie a écrit :

[...]

commence par chercher de ce coté :
http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Peter Brady

commence par chercher de ce coté :
http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html

-----------------------

Même problème et mêmes causes chez Panasonic

http://www.panasonic.com.au/support/notice.cfm?detailsID=6

A ce sujet, quelqu'un connait-il l'adresse d'un réparateur agrée Panasonic
en région parisienne.
Sur leur site, cette rubrique est en construction ... :-((
jean-daniel dodin
Peter Brady wrote:

A ce sujet, quelqu'un connait-il l'adresse d'un réparateur agrée Panasonic
en région parisienne.
Sur leur site, cette rubrique est en construction ... :-((

demande à un vendeur?
jdd

--
http://www.dodin.net