Camescope JVC GR-DF 540 affiche unit in safeguard mode 01 ?

Le
bofh
Bonjour

Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
dedans.

J'ai déja explorés des forums mais aucune methode ne fonctionne
le cold reset ne sert a rien.

Avant de tout cass^h^h^h^h ouvrir
si quelqu'un connait une solution

Merci d'avance
Fred
Le #19752891
> Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
> [...]

As-tu essayé d'enlever la batterie, attendre un peu puis la remettre ?
jean-daniel dodin
Le #19754851
bofh a écrit :
[...]

le SAV de la marque???

as-tu regardé à la fin du manuel s'ils donnent les codes d'erreur?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Fred a écrit :
[...]

oui ca marche pas
bofh
Le #19757511
jean-daniel dodin a écrit :
bofh a écrit :
[...]

j'ai explorés pas mal de wiki aucun ne m'a fourni la soluce
et j'ai pas envie de casquer une reparation qui couterait
le prix d'un cam vus les tarifs de la main d'oeuvre

Je vais essayer d'appeler le SAV on verra si ils sont cools
chez JVC ou si ce ne sont que de vils mercantiles ...
jean-daniel dodin
Le #19757631
bofh a écrit :

Je vais essayer d'appeler le SAV on verra si ils sont cools
chez JVC ou si ce ne sont que de vils mercantiles ...

ce n'est pas pour te désespérer, mais j'ai perdu un camescope comme
ca, très peu utilisé, une cassette est resté coincée et je n'ai jamais
réussi à la décoincer (même en essayant de démonter!)

mon réparateur m'a dit que c'était courant (et demandait plus pour le
devis que le prix du scope)

jdd

--
http://www.dodin.net

[...]