caméscope minidv

Le
58nord
bonjour à tous
Mon caméscope canon mv 750i ne fonctionne plus.
je souhaiterais retrouver le même genre de matériel (pas de disque dur ou de
flash) avec un port 1394.
j'ai trouvé le Sony DCR-HC 51 mais je préférerais du canon par exemple md
255 qui n'a pas de 1394.

Le port usb2 est-il suffisamment rapide?
que penser des deux marques?

Nicolas
jean-daniel dodin
Le #21085061
Le 29/01/2010 15:45, 58nord a écrit :
[...]

on doit encore trouver du 600i ou assimilé, non? en tout cas d'occasion

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkwÊmescope+canon+dv&_sacat=See-All-Categories

jdd

--
http://www.dodin.net