camescope NTSC

Le
citron
bonsoir

j'ai vu un camescope Sony DCR HC 28 et il y a noté dans les spécifications
NTSC

est-ce important ? je n'ai un TV Pal Secam

merci beaucoup
citron
Le #7951181
lisez "il y est noté"

"citron" 46c473af$0$27404$
[...]

matthieu
Le #7951171
citron a écrit :
[...]

ben oui, c'est chiant car tu vas devoir tout convertir pour ramener tes
vidéos en bon 50Hz de chez nous. Donc il va avoir des problèmes sur tout
ce qui bouge vite dans tes vidéos.
citron
Le #7951141
"matthieu" 46c4f882$0$21147$
citron a écrit :
[...]

merci, j'ai du coup "enterré" l'affaire !