camescope NTSC

3 réponses
citron
bonsoir

j'ai vu un camescope Sony DCR HC 28 et il y a noté dans les spécifications
NTSC

est-ce important ? je n'ai un TV Pal Secam

merci beaucoup

3 réponses

citron
lisez "il y est noté"

"citron" a écrit dans le message de news:
46c473af$0$27404$
bonsoir

j'ai vu un camescope Sony DCR HC 28 et il y a noté dans les spécifications
NTSC

est-ce important ? je n'ai un TV Pal Secam

merci beaucoup

matthieu
citron a écrit :
bonsoir

j'ai vu un camescope Sony DCR HC 28 et il y a noté dans les spécifications
NTSC

est-ce important ? je n'ai un TV Pal Secam

merci beaucoup

ben oui, c'est chiant car tu vas devoir tout convertir pour ramener tes
vidéos en bon 50Hz de chez nous. Donc il va avoir des problèmes sur tout
ce qui bouge vite dans tes vidéos.
citron
"matthieu" a écrit dans le message de news:
46c4f882$0$21147$
citron a écrit :
bonsoir

j'ai vu un camescope Sony DCR HC 28 et il y a noté dans les
spécifications NTSC

est-ce important ? je n'ai un TV Pal Secam

merci beaucoup

ben oui, c'est chiant car tu vas devoir tout convertir pour ramener tes
vidéos en bon 50Hz de chez nous. Donc il va avoir des problèmes sur tout
ce qui bouge vite dans tes vidéos.

merci, j'ai du coup "enterré" l'affaire !