Camescope Samsung SMX-F300 avec son codec H.264, et montage simple sous Vista...

GuyCap
Bonjour,

Mon Canon FS100 vient de rendre l'=E2me, et en attendant la r=E9paration
garantie je pense acheter dans l'urgence un Samsung SMX F300 pour des
petits films et montages qui ne peuvent pas attendre...

Mais le probl=E8me du motage simple et rapide se repose : quel est le
format des fichiers sur la carte (c'est du codec H.264) et puis-je
acqu=E9rir mes films (en 16/9) simplement depuis la carte m=E9moire par
copier/coller sur l'ordinateur et les monter pour produire des petits
films avec titres et sous-titres simplement avec Windows Movie Maker ?

L'appareil est livr=E9 avec Media Show 4 (http://fr.cyberlink.com/
products/mediashow/features_fr_FR.html) mais je n'arrive pas =E0 savoir
si on peut faire des montages vid=E9os avec couper/coller dans les
s=E9quences, titres, sous-titres, etc. Bref comme avec ce si simple WMM.

Qui conna=EEt/utilise ce cam=E9scope et pourrait m'en dire un peu plus ?

Cdlt,
Guy

Alomphega
Je me répond pour les autres : l'appareil est retourné au magasin.
Impossible de monter quoi que ce soit avec Windows Vista Movie Maker
sans passer par du ré-encodage, ce que je veux éviter.
Et le logiciel fourni (Media how 4) est d'une ergonomie douteuse,
d'une fonctionnalité moqueuse, et d'une stabilité rieuse.

cdlt,
Guy