Camescope Sony CX 550VE

Le
Claude Thevenet
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une expérience dans l'utilisation d'un camescope Sony
CX550 ?
Qualité générale des images (piqué, colorimétrie)
Oculaire réglable ?
Ergonomie générale
Format de stockage des rushes sur disque dur
Merci d'avance

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5589 (20101103) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
L'Aquitain
Le #22759321
Claude Thevenet wrote:
[...]

J'ai acheté récemment un CX305 qui ressemble beaucoup mais qui m'a coûte la
moitié du prix annoncé...
Claude Thevenet
Le #22759491
Merci pour ta réponse.
J'avais regardé le 305, mais il ne me convenait pas car il ne dispose pas du
viseur indispensable...pour moi.
Si tu as un bon plan pour l'acheter, je suis preneur !
Cdlt

des signatures de virus 5591 (20101104) __________

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5591 (20101104) __________