Caméscope Sony DCR-TRV325E

Le
UNAVAILABLE
J'ai filmé en mode "faible éclairement" avec un caméscope sony TRV325E, et
je me retrouve avec une vidéo inutilisable de trois images par seconde.
Quelqu'un peut-il me donner l'explication?
Nourek
claude15
Le #8188461
UNAVAILABLE avait énoncé :
[...]

je ne connais pas ce modèle mais j'ai un camescope JVC qui a le même
comportement.
pour avoir une exposition correcte en lumière faible, il ralentit la
cadence à quelques images par seconde.
en pratique le résultat est inexploitable, il faudrait filmer un sujet
presque fixe en utilisant un pied !

--
Claude