Camescope Sony sur 10.3.9 dans iMovie

1 réponse
pierre.ducrot
Bonjour,

Voulant faire un petit montage video hier, j'ai branché le camescope
d'un copain sur mon iMac G5, mais malgré plusieurs essais j'ai toujours
le message: pas de caméra.

Un petit tour rapide sur le site apple m'apprend que le sony DCR TRV 33E
n'est pas dans la liste des caméras reconnues par Apple.

<http://www.apple.com/macosx/upgrade/camcorders.html>

Existe-t'il un moyen ou driver à ajouter quelque part pour ce type de
matériel, ou est-ce définitivement perdu ?

à bientôt,

--
Pierre

1 réponse

blanc
Pierre wrote:

Voulant faire un petit montage video hier, j'ai branché le camescope
d'un copain sur mon iMac G5, mais malgré plusieurs essais j'ai toujours
le message: pas de caméra.

Avec quel logiciel ? iMovie ?
Le branches-tu bien avec un cable FireWire ?

Un petit tour rapide sur le site apple m'apprend que le sony DCR TRV 33E
n'est pas dans la liste des caméras reconnues par Apple.
<http://www.apple.com/macosx/upgrade/camcorders.html>

Bah.. le mien (un JVC) n'y est pas non plus, et pourtant il est
parfaitement reconnu...

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE