Camif

11 réponses
aimesse
Bonjour à tous

Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
encore livré ?

Merci d'avance

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

10 réponses

1 2
Guillaume
aimesse a écrit :
Bonjour à tous

Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
encore livré ?

Merci d'avance

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

Ils risquent de ne jamais recevoir le bien et ne seront pas remboursés ...
deltaplan
Guillaume wrote:

> Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
> passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
> encore livré ?
>
> Merci d'avance
>
> --
> Avant de lâcher, on ne lâche pas
>
> aimesse

Ils risquent de ne jamais recevoir le bien et ne seront pas remboursés ...

A noter que s'ils ont payé par chèque, et qu'il n'a pas encore été
encaissé, ils sont en droit de faire opposition au chèque, c'est un des
rares cas prévu par la loi où l'on a le droit de faire opposition à un
chèque que l'on a soi-même émis.
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à aimesse :

Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
encore livré ?

Ils vont sentir le vent du suppositoire ...

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
Car Dieu punit de mort
Ceux qui chient sur les bords.
Patrick V
Deltaplan a écrit :
A noter que s'ils ont payé par chèque, et qu'il n'a pas encore été
encaissé, ils sont en droit de faire opposition au chèque, c'est un des
rares cas prévu par la loi où l'on a le droit de faire opposition à un
chèque que l'on a soi-même émis.

Idem pour les paiements en CB.
koumac
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4906e0cd$0$11215$
Deltaplan a écrit :
A noter que s'ils ont payé par chèque, et qu'il n'a pas encore été
encaissé, ils sont en droit de faire opposition au chèque, c'est un des
rares cas prévu par la loi où l'on a le droit de faire opposition à un
chèque que l'on a soi-même émis.

Idem pour les paiements en CB.

les paiements en carte bancaire étant très souvent sortie des le lendemain
voir le jour même, l'opposition va etre plus difficille que pour un chéque.
vocatus
"aimesse" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
encore livré ?

Merci d'avance

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

Bonjour

Pour l'instant ils seraient aux abonnés absents sur leur site

Quid aussi des garanties SAV en cours sur les appareils

Quid des livraisons en cours ou commandes à long terme

Il s'agit du Catalogue " Camif particuliers "

Quid des catalogues équivalents , je crois que c'est "Appartenance "

pour la fonction d'Etat, un autre pour les hospitaliers etc ..

Continuent-ils ou bien est-ce un service sociétaire différent ? .

Victor

.
deltaplan
vocatus wrote:

Il s'agit du Catalogue " Camif particuliers "

Quid des catalogues équivalents , je crois que c'est "Appartenance "

pour la fonction d'Etat, un autre pour les hospitaliers etc ..

Continuent-ils ou bien est-ce un service sociétaire différent ? .

Il n'y a que Camif particuliers qui est en liquidation, la maison mère
"Camif" tout court est en redressement. Les autres filiales (notamment,
Camif Collectivités, Camif Habitation...) ne sont pas affectées pour le
moment.
koumac
"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1ipj2di.1hj8tk41wjxixiN%
vocatus wrote:

Il s'agit du Catalogue " Camif particuliers "

Quid des catalogues équivalents , je crois que c'est "Appartenance "

pour la fonction d'Etat, un autre pour les hospitaliers etc ..

Continuent-ils ou bien est-ce un service sociétaire différent ? .

Il n'y a que Camif particuliers qui est en liquidation, la maison mère
"Camif" tout court est en redressement. Les autres filiales (notamment,
Camif Collectivités, Camif Habitation...) ne sont pas affectées pour le
moment.

ça as beau ne pas etre affecter , je n'acheterais que si il est possible de
payer à la livraison .
R1
koumac wrote on mardi 28 octobre 2008 11:02:

les paiements en carte bancaire étant très souvent sortie des le lendemain
voir le jour même, l'opposition va etre plus difficille que pour un
chéque.

Certains vendeurs sérieux attendent d'avoir expédié la marchandise pour
effectuer la transaction CB.
koumac
"R1" a écrit dans le message de news:
490784c7$0$871$
koumac wrote on mardi 28 octobre 2008 11:02:

les paiements en carte bancaire étant très souvent sortie des le
lendemain
voir le jour même, l'opposition va etre plus difficille que pour un
chéque.

Certains vendeurs sérieux attendent d'avoir expédié la marchandise pour
effectuer la transaction CB.

Je ne connais alors aucun marchand sérieux
1 2