camion jaune et rose

Ricco
salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

--
ricco

1 2 3 4 5
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ouille, depuis le temps qu'il était stationné là, t'aurais au moins pu
le prendre en entier (le tracteur) et pas flou :-? B-)

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
GhostRaider
Le 23/08/2014 16:07, Ricco a écrit :
[...]

Tu as l'art, pas si répandu, de savoir cadrer l'essentiel en éliminant
l'accessoire.
Alf92
Ricco a écrit :

[...]

au moins ce n'est pas un oiseau ! :-)
Ricco
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

ah, je te remercie, mais franchement, celle ci, je l'ai faite en
repartant,dans la voiture en me disant, fais là, qu'est ce que ça coute

--
ricco
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
[...]

je crois que ça va se perdre, il semble assez clair que le fait que
j'essaie de participer au mieux à la vie de ce news ne soit pas
souhaitable, André que je commente pourtant, ne pipe pas mot, ni
Dominique Corse, ni quasiment personne à part toi, qu'on ne me dise pas
qu'ils n'ont pas vu, c'est pas vrai
alors, je ne vais pas me décarcasser longtemps à poster, finalement
celui qui peut être content, c'est Alf et son troll, ça en revanche ça
fonctionne bien
et de plus ça ne sert à rien puisque tout le monde le lui dit, et dans
la mesure où il persisite, c'est bien une volonté délibérée de poster
mais bon, on ne peut pas banir sur Usenet, mais on peut plonker,
visiblement c'est mon cas, j'en prends bonne note.
et croyez bien que je ne sollicite pas l'aumone d'un commentaire,
en plus je me fends toujours de quelques mots au lieu de balancer un
lien brut, mais ça doit encore ne pas être ce qu'il faut ?
je suis de plus en plus dégouté et visiblement, tout est fait pour ça

--
ricco
Alf92
Ricco a écrit :

[...]

si on te dis que ta photo est nulle tu te vexes.
si on ne te dit rien c'est pareil.
Solanar
Ricco a exposé le 23/08/2014 :

http://i23.servimg.com/u/f23/09/02/30/17/calime10.jpg

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 23/08/2014 23:00, Ricco a écrit :
[...]

Tu t'es accroché avec André et avec d'autres et comme tu as la dent
souvent très dure, ils craignent un peu de s'exprimer...
L'ami Ricco n'est pas facile à manier !
Je n'ai pas peur de m'exprimer avec toi parce que tu sais que je suis
sincère.
Je cherche le bien, qui te fera progresser, et laisse de côté le mal,
sur lequel il est contre-productif de s'étendre.

alors, je ne vais pas me décarcasser longtemps à poster, finalement
celui qui peut être content, c'est Alf et son troll, ça en revanche ça
fonctionne bien

Pas tant que ça. Alf92 ne répond à aucune objection qui lui est adressée
par plusieurs et repart aussi sec dans une autre direction.

[...]

La démarche d'Alf92 part peut-être d'un bon sentiment mais la méthode
est détestable et ne peut parvenir qu'à l'effet inverse, comme on le
constate bien.
Il oublie que seul l'exemple de la sincérité vraie aura des chances
d'être suivi.

Personne ne te plonke. Du reste on sait que ça ne sert à rien à cause
des réponses. On peut ne pas lire mais comme l'a dit Alf92, on peut y
perdre des choses importantes, ce qui explique d'ailleurs son agacement
de devoir tout lire et tout avaler.

[...]

Mais non, mais j'ai parfois l'impression que je suis peut-être le seul à
essayer de comprendre ta démarche et à l'approuver.
Ne te laisse pas décourager, en quelques semaines tu as publié plus de
photos intéressantes que bien d'autres qui donnent des leçons et en
plus, tu as un style.
Continue.
Alf92
GhostRaider a écrit :
[...]

mouarfff

[...]

absolument faux ! ONE direction depuis le début.
lit ma réponse à Dassié et lache-moi la grappe avec tes attaques perso.
c'est pas la personne qui compte c'est le forum.

[...]

ha bin voilà tu as enfin compris.

[...]

tu parles comme un entraineur handysport...
Dominique
[...]

Ce que tu dis est étonnant. Combien de photos ai-je posté ici sans
recevoir aucun commentaire en retour ? Je ne les compte plus. Je suppose
que je suis responsable de ce silence parce que mes photos n'ont
intéressé personne.

Tu postes la photo d'un camion jaune et rose. Cette photo ne me parle
pas. Je cherche ce qui pourrait attirer mon regard, je ne vois pas. Quel
est l'intérêt alors que je la commente ? Cette photo te plaît. À moi,
elle ne me dit rien et je me tais. Tout est alors normal et très bien.

Mon silence n'est pas tourné contre l'homme ontologique que tu es ni
contre ta photo. Mon silence vient de ce que je n'ai rien à dire. Et
comme disait le grand Desproges : « • Il vaut mieux se taire et passer
pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. »

--
Dominique
Esto quod es