Campagne de mise à jour de frpn.free.fr

Alf92
Le site http://frpn.free.fr jouit d'une bonne fréquentation (moyenne
de135 visites par jour).
J'invite tous les lecteurs de ce forum (frpn : fr.rec.photo.numérique) à
y faire une petite visite.
Les forumeurs voisins (frp, frpln, frpp, frpm...) ne sont pas interdits.
:-)

Je profite de cette période de rentrée où les disques durs doivent être
pleins de bonnes photos prises cet été pour lancer une petite campagne
de mise à jour.
Les nouveaux inscrits y seront les bienvenus.
Les anciens ont toujours la possibilité de changer leurs photos.

--
Cordialement,
Alf92

ludovic.cynomys
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

http://frpn.free.fr

bonne idée, que de nous le rappeler ;-)

ah oui, le lien sur l'étude des histogrammes mène à une erreur 403
(accès interdit, pour une page chez Orange)

Alf92
Ludovic Cynomys () a écrit
dans news:1hkwolk.8zccowjbqbl1N% :

http://frpn.free.fr

bonne idée, que de nous le rappeler ;-)

ah oui, le lien sur l'étude des histogrammes mène à une erreur 403
(accès interdit, pour une page chez Orange)

merci.
le lien est réparé : http://frpn.free.fr/0%20histo/index.htm

--
Cordialement,
Alf92

ludovic.cynomys
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

le lien est réparé : http://frpn.free.fr/0%20histo/index.htm

" L'accès à la page du serveur des Pages Perso Internet Orange n'est pas
autorisé.

Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus."

Euh ?

Alf92
Alf92 (alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr) a écrit
dans news:44f594a1$0$26854$ :

Le site http://frpn.free.fr jouit d'une bonne fréquentation (moyenne
de135 visites par jour).
J'invite tous les lecteurs de ce forum (frpn :
fr.rec.photo.numérique) à y faire une petite visite.
(...)

3 "nouveaux".

--
Cordialement,
Alf92

fpam
[...]

Sur la plupart des autres forums de usenet la partie "suppléments" prend
la forme d'une [FAQ] à publication hebdomadaire.