Campagne du net et Rachida Dati chez Fogiel

6 réponses
brodams
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel, J'ai ecrit truc
dr=F4le sur cette emission (www.tvblabla.net) :

"l'=E9quipe de l'=E9mission a profit=E9 du fait qu'on puisse poser des
questions par texto pour ne pas avoir =E0 prendre "ses couilles en main"
pour demander comment avait elle pu parler de Karcher apr=E8s les
probl=E8mes que cela avait engendr=E9."

Bonne prestation ou mauvaise ?

6 réponses

patrick
On 9 mai, 12:54, brodams wrote:
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel, J'ai ecrit truc
drôle sur cette emission (www.tvblabla.net) :

"l'équipe de l'émission a profité du fait qu'on puisse poser des
questions par texto pour ne pas avoir à prendre "ses couilles en main"
pour demander comment avait elle pu parler de Karcher après les
problèmes que cela avait engendré."

Bonne prestation ou mauvaise ?

Elle a été très brillante, comme la plupart du temps (brillante
magistrate)
Son poste de ministre est assuré.
Tibill
brodams a écrit :
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel...
Bonne prestation ou mauvaise ?

L'élégance était au rendez vous, comme d'hab.

Tibill
Barbara
brodams wrote:
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel, J'ai ecrit truc
drôle sur cette emission (www.tvblabla.net) :

"l'équipe de l'émission a profité du fait qu'on puisse poser des
questions par texto pour ne pas avoir à prendre "ses couilles en main"
pour demander comment avait elle pu parler de Karcher après les
problèmes que cela avait engendré."

Bonne prestation ou mauvaise ?

Je la trouve constamment sur le défensive, et pas très éloquente. Il
faudrait qu'elle apprenne à déjouer les attaques de façon un peu plus
souriante...
macros
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4641ca5c$0$21142$
brodams wrote:
Qu'est ce que vous avez pensez de Dati chez Fogiel, J'ai ecrit truc
drôle sur cette emission (www.tvblabla.net) :

"l'équipe de l'émission a profité du fait qu'on puisse poser des
questions par texto pour ne pas avoir à prendre "ses couilles en main"
pour demander comment avait elle pu parler de Karcher après les
problèmes que cela avait engendré."

Bonne prestation ou mauvaise ?

Je la trouve constamment sur le défensive, et pas très éloquente. Il
faudrait qu'elle apprenne à déjouer les attaques de façon un peu plus
souriante...

Mieux que d'habitude car là, elle ne passait pas son temps à interrompre son
interlocuteur. Mais l'interview n'était que de la com et n'apportait rien.
Tinus
brodams a exposé le 09/05/2007 :
J'ai ecrit truc drôle sur cette emission (www.tvblabla.net) :

Drôle ?

"l'équipe de l'émission a profité du fait qu'on puisse poser des
questions par texto pour ne pas avoir à prendre "ses couilles en main"
pour demander comment avait elle pu parler de Karcher après les
problèmes que cela avait engendré."

Bonne prestation ou mauvaise ?

Très bonne comme d'habitude...
Elle étonnante (et belle) cette femme. J'espère simplement qu'elle ne
se trompe pas.

--
Tinus
Barbara a écrit :

Je la trouve constamment sur le défensive,

On le serait à moins. A l'heure où il ne fait pas bon être de droite...
Sans faire de politique politicienne (ni prendre "parti"), je trouve
dommage que les "sarkosiens" n'est pas eu l'audace de faire la fête en
pleine rue.
Si Ségolène avait gagné, il y aurait eu une vraie fête.
Ça commence mal.

--
Tinus